webcam amatrice
webcam amatrice
webcam amatrice

une bombe

0 vues

une bombe Une bombe sur bazoocam !! Heu pourquoi j ai pas ce corps là franchement. Si j étais comme elle je peux vous dire qu il y aurait plus d’un mec qui morflerai hi hi . Ho que oui !!! 

Quand tu es l’ heureuse propriétaire d’un body comme celui la, je peux te dire que tu y vas tranquillement sur bazoocam. Si faut pas se voiler la face !!! Une belle paire de seins c’est quand bien plus vendeur qu une sorte de truc difforme qui tombe vers le bas , oui gravité oblige hi hi !! Bon je vais pas me plaindre les miens ne tombent pas encore enfin bon … Non ils ne tombent pas je vous dis !!!! En plus avec tout le sport que je fais pour éviter cela manquerait plus que ça .

Une bombe je vous dis !!! D’ailleur vu l érection du monsieur , je pense qu il doit se dire la même chose non ??? Franchement tu es un mec, tu te ballade le kiki à l air genre normal et bim tu tombes sur cette fille qui en plus te montre ses seins de rèves. Franchement , tu t arrêtes non !!! Moi perso je suis une fille et je me suis quand même stoppé sur la vidéo et j ai pas bloqué sur la bite du monsieur . Bon un peu mais pas que hi hi !!!

Du coup je vous laisse visionner  cette vidéo en espérant un jour tomber sur une fille comme elle . Mais si je suis sûre qu’un jour cela va vous arriver . ais si je vous dis foi de cloé .

bises cloé 

3 thoughts on “une bombe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *