mon gage

0 vues

coucou mes loulous !!!!!

Bon comme visiblement j avais fais un doublon sur mes vidéos j ai eu droit a un gage . Pas de probleme je me suis exécuté mais j ai fait cela à la fenetre de ma chambre d hotel pendant les vacances . Bon je crois que personne ne m a vu. Remarque si quelqu un m avu il a bien du se rincer l oeil . Du coup les passants pouvaient voir ma poitrine et vous mes loulous vous avez droit a mes fesses. Bon vous me direz si le défis est relevé .

bises cloé

hotel

22 thoughts on “mon gage

  1. Coucou cloé
    Je te suis depuis un moment et ton défis est relevé par contre je ne serais pas contre que tu mets des photos de toi nue ou en pleins ébats (vidéo ou photo) en contrepartie et comme gage que tu nous as laissé pendant 2 mois sans vidéo ni nouvelle de ta part.
    Bisous

    Ps : en espérant avoir une réponse de ta part.

  2. Ben pour nous rinçer l’œil lol et pour tes ébats sexuels en vidéo je voulais te parler de toi et de tes chèrs doigts ou godes que tu a en réserves. Tu peux toujours nous réservé une surprise avec une magnifique vidéo au vie que sa fais 2 mois qu’on avait pas de nouvelle de ta part.

    On a envie de bander dur pour toi ma chère cloé en te voyant prendre ton pied. À très vite.

  3. C’est vrai ça pourquoi donner un autre gage? A part pour l’absence mais bon tu était en vacance donc c’est excusable…
    Par contre que toi Cloé tu peux demander qu’un de tes lecteurs te fasse une photo de lui ça pourrait être marrant… tu choisis la partie du corps, l’endroit ou la photo doit être prise etc… t’en dis quoi?

  4. Enfin des nouvelles tu nous as manqué :3 en tout cas ça fais plaisir de voir que tu te remet à nous faire plaisir après ses longues vacances ^^ je bande déjà rien qu’en attendant la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*