ma pose de star

0 vues

Coucou mes loulous et louloutes. J avoues cela faisait un petit moment que je n avais pas publié une petite phot de moi . Bon alors j arrange car voici la dernière très fraiche. Me suis tiens je vais leur faire plaisir et du coup j ai enfilé ce petit bustier rose et je me suis dit aussi que cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré ma poitrine . Bon ok j avoue ne suis pas une bombe atomique mais j avoue que je suis plutôt fière de ma poitrine  quand même . Allez je vous embrasse langoureusement et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!

Bises cloé

mega pose

18 thoughts on “ma pose de star

    1. c est dommage surtout d ecrire une betise aussi grosse que toi ça fait plaisir merci !!!! Me donne du mal et je suis recompensé comme cela. Oca je pense que ce sera ton dernier message ici sur mon site non mais !!!!

      1. Je demande juste une preuve que ce soit bien toi, c’est tout 🙂
        Entre ta photo dans « cloé qui suis je », la photo de la poitrine et celle-ci, on dirait trois personnes différentes…

        Je ne demande que ça de te croire et de continuer de me caresser en te regardant.

        1. tu fais comme tu veux cela m est égal !! Je prends mes photos avec une webcam et avec l eclairage de la piece ou du jour donc voila désolé que cela ne te plaise pas !!

    2. Je suis d’accord avec toi oca, pas la meme poitrine sur les différentes photos c’est évident, c’est dommage, bon ça part d’une bonne intention, a savoir: nous faire plaisir

      ps: cloé, ça n’enlève rien au boulot que tu fais pour nous satisfaire! les vidéos sont super et ce blog l’est aussi. Et je ne suis pas ici pour juger si tu es bien la personne sur les photos, le but est quand même de se faire plaisir devant ces vidéos.

      Bises

      1. bon comment vous dire les loulous !!!! Pour la derniere fois oui c est bien moi sur les photos. Apres je vais pas me justifier a chaque photos non plus . Du coup je ne sais pas si je vais continuer pour mes photos car cela me fout le cafard de voir que vous doutez . bises cloé

  1. Magnifique !
    Moi aussi je bande comme un âne !
    Au pire pour vous départager la prochaine photo tu met un papier avec le nom du site a côté de toi 🙂

  2. Chère Cloé je vais être franc, direct et vulgaire si ça ne te dérange pas lol
    Putain ce que tu me donnes envie de mettre ma bite entre tes grosses et jolies mamelles hmmmmm 😉

  3. Franchement les mecs vous deconnez…
    elle se donne et se montre ce qui est courageux et sans taboo de sa part alors continuez a vous astiquez le chibre les loulous et arrêtez de faire les sherlok holmes du sexe a savoir si c’est Cloé ou pas sur les photos…
    Moi je lui dis bravo et merci
    Ps: Cloé continue et ne t’arrête pas a ses sottises
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*