ma photo du soir

0 vues

Coucou mes loulous !!!!!

Oué pour une fois hier soir je ne suis pas sortie hé non !!!! Alors non je ne suis pas malade c est juste que j avais pas envie je voulais restée tranquille . Du coup je me suis tiens je vais faire une petite photo pour mes loulous qui me suivent et que j aprécie beaucoup . Alors juste avant de me mettre au lit toute nue oui je dors toute nue !! J ai donc baissé mon pantalon mon string et bim photo  hi hi . J espère que cela vous plaira . Ha oui j allais oublié j ai une société de rencontre qu m a demandé de tester leur site de rencontre oui c est la première fois que cela m arrive . Du coup je me suis que peu etre cela pouvait vous interressé du coup  si cela vous dis je vous laisserez le lien dans une prochaine photo . Vous me dites si vous voulez le lien en commentaire .

bises cloé

photo du soir

13 thoughts on “ma photo du soir

  1. Hmmmmmm Cloé quel photo superbe. Jadoooooooore et dans mon caleçon aussi ça aime cette vu sur cette chatte et ce petit cul écarté hmmmmmm regarde la bosse que tu provoque!!!!!! Du coup obligé de la sortir hihi… tu crois que je peux la glissé entre tes fesses?
    http://www.noelshack.com/2016-22-1464559889-20160530-000619.jpg
    http://www.noelshack.com/2016-22-1464559991-20160530-000751.jpg

    Pour le site a voir mais pourquoi pas…
    Bisous

  2. Avec plaisir Cloé quand tu veux 😉 je me concentrerai sur ton minou volontiers…
    Tu trouves mon sexe trop gros pour tes fesses? C’est pour ça que tu veux que l’on reste sur ta petite chatte dans un premier temps? Lol

  3. Alors si réellement tu le veux je la glisserai entre les lèvres de ton minou avec plaisir!!!!! QUAND TU VEUX Cloé même pour une ptite séance photo… et je suis serieux hihihi 😉

  4. Comme toujours Cloé tes photos sont magnifiques et émoustillent tous mes sens ! Pleins de gros bisous sur ce joli minou et ces jolies fesses huummmm…

  5. Mmmmh, je ne commente jamais par timidité mais j’avoue que là je ne peut m’en empêcher, tu me fais bander comme un fou !
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*