le retour de sophie

0 vues

Coucou mes loulous !!! Allez je vous poste une petite photo de moi rien que pour vous faire plaisir . Bon vous vous rappellez tous de sophie je suppose ??? Bon pour ceux qui n etaient pas la je fais un cour résumé. Sophie est une très très très bonne copine a moi et la dernière fois qu elle est venue a la maison elle a voulu participer a mon blog du coup on a fait une photo. Et bhé sophie est repassé me voir ce week end. Oui on habite pas du tout au meme endroit du coup c est plus difficile. Bon je vais pas vous raconter ma vie. A peine arriver on est partie faire une virer en ville et comme a chaque fois on est rentré pompette. Et comme a chaque fois elle a finie dans mon lit mais on a matté les nouvelle photo que j avait fais pour vous du coup celle la c est spéciale dédicaces pour  les loulous de la part de sophie et  moi . Et oui 2 pour le prix d une. Elle est pas belle la vie !!!!!

Bises cloé

ps: petit jeu à votre avis je suis ou ha ha !!

le retour de sophie

13 thoughts on “le retour de sophie

  1. Salut,
    Fraîchement arrivée sur ce site mais déjà fan de toi cloé!!!

    Ton ptit jeu est trop facile on te reconnait tout de suite à droite de la photo avec ton corps magnifique, même si il est vrai que je ne sais plus ou donné des yeux devant ça.

    Vous me faites loucher les filles et bien plus encore…

  2. On voie ça que c’est une très très bonne copine à toi xD sinon vous êtes magnifiques toutes les 2 ça doit donner des soirées avec vous !

    A quand une soirée et que tu nous invites ???? :p

    Sinon je dirais que tu es sur la droite 🙂

  3. Merci les filles 🙂
    Ca donne envi, à quand l’invitation.
    Je dirais que tu es à droite Cloé, ton cul bien rebondie se reconnait :p

  4. Ton cul et ta chatte lisse sont reconnaissable Cloé tellement c’est beau!!!!!! Vos chattes et vos cuisses sont superbes écartées ainsi hmmmmm je lecherai bien ces petites chattes lisses!!!! En cadeau ma réaction en vous voyant les filles merci a vous.
    Cloé continue et Sophie reviens quand tu veux je suis curieux de découvrir ton corps

  5. Chère Cloé j’ai cru comprendre que tu trouvais dommage qu’il n’y ai pas d’éjac parmis nos reactions… Voici la mienne en me masturbant sur cette magnifique photo de vos chattes lisses… j’espère que tu appreciera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *