En nuisette

0 vues

Coucou mes loulous !!!!! Ce matin je marché dans mon appart en nuisette tranquille quand d un coup j évite de justesse mon telephone portable qui trainé par terre . Jusque la tout est normal me direz vous oui j avoues que je suis une fille plutot bordélique. Un jour je vous prendrais en photo mon armoire et vous verez que je vous raconte pas de bétises. Bon enfin bon oui donc je disais j évite mon portable enfin quand je dis j evite je l ecrase légèrement de mon gros orteil du coup je me penche pour le ramasser (alors oui j ai pas de petite culotte le matin donc je vous laisse imaginer le panorama) et coup de magie le portable m avait prise en photo genre gros pervers qui photographie sous les jupe des filles !!! Donc petit un révélation j ai un portable pervers et bim petit deux je me suis dis je vais posté sa sur le blog  donc du coup j ai fais une deuxieme photo bhé oui je sais que vous aimé quand il y en a deux ou trois mes coquinous. Donc pour une fois vous pouvez dire merci a mon tel portable qui maintenant se la joue perso et décide de me prendre en photo quand cela lui chante hi hi . Bon espérant que cela vous plaise je vous des bisous mes loulous et bon week end a toutes et a tous .

bises cloé

portableportable 1

11 thoughts on “En nuisette

  1. Waou merci au portable et surtout merci Cloe 🙂 comme d habitude tes photos sont magnifique 🙂 et fait dressé direct le sexe 🙂 .
    J adoreeeee bises 😉

  2. N’écoute pas les trop pervers Cloé lol t’es photos sont amplement suffisantes, continue de nous faire fantasmé et bander comme tu le fais avec tes beaux seins, ton cul appétissant et ta chatte splendiiiiiiiiiiiiide ! !!!!!! Moi je t’aime comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*