A quatre pattes

a quatre pattes

A quatre pattes sur mon lit !!!! Je vous l avais promis !!! C est le retour de mes photos et oui !! Bon pour l instant je pars sur une par semaine . Oui messieurs il va falloir être patient . Mais je vais essayer de me donner un maximum de mal pour vous faire cela bien . Du coup aujourd hui je me retrouve à quatre pattes . Oui je sais ce que certain vont dire . Mais pourquoi as tu donc laissé cette main . Bhé voyons pour vous faire rager bien sur hi hi .

Je suis sûre en plus que cela marche à fond . C est pas tout ça mais je commence à bien vous connaitre . Par contre après j avoue que j aime bien savoir ce que cela vous procure . Dite le moi dans les commentaires ce que vous avez fait après avoir regardé cette photo.

Comme tu l as compris du coup on se retrouvera tous les mercredi pour que je te dévoile une partie de moi !!! Tiens d ailleur vous pouvez toujours faire des propositions je suis preneuse . Donc la je vous attends a 4 pattes . Ma main vous bloque l entée. A toi de la faire se déplacer pour que tu puisse y glisser quelque chose de dur, de chaud et de long hummmm.

J avoues j adore chauffer les parcequ en même temps cela me chauffe aussi . Et moi j adore bien être chaude et humide à la fois hi hi . Si vous êtes trop en manque il vous le chatroulette hot n hésite pas !!!!

bises cloé

7 thoughts on “A quatre pattes

  1. Bonsoir Cloé,
    mmm jolie vue sur ta belle minette! C’est vrai que ta main est mal placée, mais on imagine ce que tu devais faire! hihi.
    Ce n’est pas Pâques, mais allongé ça m’en fait balancer les cloches et le clochet commence à être haut. Je crois que les ardoises vont prendre l’eau.
    Mais à quand les 4 fers en l’air?
    Merci pour cette belle chatte d’avril!
    a bientôt

  2. Oh mais dis donc j’avais pas encore vu cette nouvelle photo ! 🙂 Un très grand plaisir que tu recommences tes séances photos qui nous émoustilles et qui nous vendent du rêve hummmm. C’est vrai que cette main est mal placée… tu mériterais une fessée pour la peine ! 😀 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *